Un outil improbable

  En ce début d’année, les 502, 504 et 506 ont réfléchi à la question de l’outil et à la diversité de leurs formes et de leurs fonctions. Après avoir réalisé des croquis, de la machine à dessiner aux outils multifonctions, des prothèses en arts plastiques aux détournements d’objets, ils ont choisi et apporté un objet se transformant en outil à peindre.

Dans ce travail pictural en binôme, les élèves ont exploré le jeu des empreintes diverses, des traces et des effets variés.     Bonne visite 

Mme Gregov. 

1-504 1-504 (1) 1-504 (2) 1-Apolline-502 1-Arthur-502 1-Capucine-504 1-Chloé-504 1-Colin-504 1-Elisa-504 1-Emma-506 1-Emy-504 1-Hiba-502 1-Inès-502 1-Jah-Hos-502 1-Justine-506 1-Lenny-506 1-Loan-506 1-Loane-506 1-Louis-506 1-Maxime-506 1-Sawsane-502 1-Zoul-Kifli-504 2-Adrien-Chloé-504 2-Adrien-Elisa-504 2-Arsène-Jeanne-502 2-Béjan-Zia-504 2-Colin-Emy-504 2-Eléa-Jah-Hos-502 2-Gwendal-Abigaël-502 2-Hiba-Arthur-502 2-Inès-Nolan-506 2-Justine-Maxime-506 2-Lenny-Louis-506 2-Loane-Sangka-506 2-Malo-Inès-502 2-Mélanie-Dylan-506 2-Mélissa-Shayless 2-Melvine-Elené-504 2-Nicolas-Emma-506 2-Outils-improbables-502 2-Paul-Vanilda-504 2-Sakina-Anas-506 2-Sara-Mano-506