Actions et projets

Des figures mythologiques à Dolto

Cette exposition conçue et réalisée par les latinistes de 5e se propose de présenter quelques unes des figures mythologiques incontournables qui ont peuplé l’imaginaire des Grecs et des Romains de l’Antiquité et qui, bien que plus personne ne les vénère aujourd’hui, sont présentes dans notre quotidien (...)

L’atelier YOGA prend l’air !

L’atelier yoga se déroule en extérieur en mai et juin (lorsque le beau temps le permet !) Venez vous détendre, lâcher-prise et découvrir que vous RESPIREZ ! Renseignements à la Vie scolaire ou auprès de Madame Planchet

Semaine des langues 2022

Dans le cadre de la semaine nationale des langues, tous les élèves ont pu profiter d’animations diverses et de menus typiques. Des quizs étaient également à leur disposition , avec des lots pour récompenser les meilleures réponses. Rendez vous l’an prochain pour une nouvelle édition (...)

Semaine des mathématiques