Une participation colorée à la 5e édition de L’art dans la rue

Pour cet événement qui met à l’honneur les arts urbains, la MJC de Pacé et la Médiathèque invitent l’artiste pochoiriste Adey. Deux classes de sixièmes( 607-603) participent à cet évènement. Les élèves ont réalisés un travail collectif dans chaque classe ; es grands formats composés de l’ensemble des pochoirs réalisés par les élèves. Visages ou silhouettes se rencontrent, ainsi, pour former des images ludiques et colorées. A cette occasion, les élèves de 603 se sont rendus à la MJC et ont découverts le travail de Adey, mélant des références romanesques, comme « Alice au pays des merveilles » de Lewis Carroll, à un univers personnel lié au fantastique. Une classe de troisième a eu la chance de rencontrer l’artiste et d’échanger avec elle.